Gabasky fait éclater un énorme scandale autour de Bakary Gassama (Vidéo)

0
5913

Fennecfootball / Nazim Benzerroug 

Après avoir commis un massacre arbitral lors du match Algérie-Cameroun, l’arbitre gambien Bakary Gassama fait toujours parler de lui de nombreux spécialistes et même de joueurs.

En effet, le gardien international égyptien Mohamed Abou Gabal, dit “Gabaski”, a fait exploser un nouveau scandale concernant l’arbitre gambien Bakary Gassama alors qu’il menait le match Égypte-Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021.

Dans des déclarations télévisées, le gardien de l’équipe nationale d’Égypte a déclaré que l’arbitre gambien leur avait dit quelque chose de dangereux avant leur match contre les Lions Indomptables. “Je vous jure qu’avant le début du match entre l’Égypte et le Cameroun en Coupe d’Afrique, l’arbitre Gassama est venu nous voir dans les vestiaires et nous a dit : Vous allez perdre aujourd’hui, vous allez perdre”, a déclaré le portier du Zamalek SC.

Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie a été l’une des victimes de Gassama, car c’était l’une des raisons de son élimination des barrages de la Coupe du monde 2022. Cet arbitre ne s’est pas arrêté là, puisque quelques semaines après le scandale Algérie-Cameroun, il a poursuivi ses erreurs d’arbitrage désastreuses lors du match entre Mamelodi Sundowns et Petro Atletico en Ligue des champions africains.

Fennecfootball / Nazim Benzerroug

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here