Guardiola : «Mahrez apporte toujours quelque chose de spécial et unique dans les grands matches»

0
52

Pep Guardiola s’est exprimé en conférence de presse d’avant match face à Leeds United comptant pour la 35e journée de Premier League. Interrogé sur le cas de Grealish qui n’a pas pris part au match aller de la LDC face au Real Madrid, l’entraîneur de Man City, liera cette absence au fait que Mahrez évolue dans le même poste et depuis assez longtemps.

Mieux que ça, il est satisfait de son rendement et estime que l’international algérien peut à tout moment créer le danger «Grealish peut apporter un plus en LDC, mais il y a Mahrez qui évolue dans ce poste avec nous et depuis assez longtemps.

Il apporte toujours quelque chose de spécial et unique dans les grands matches en particulier, tout comme Phil Foden avec sa détermination et sa volonté.» Dira Guardiola avant de revenir une nouvelle fois sur Mahrez «J’ai toujours ce sentiment avec la présence de Mahrez et Foden que le but n’est pas loin.

Ils peuvent créer des occasions et possèdent le sens du but.» expliquera entre autre Guardiola qui fait confiance aux capacités du capitaine des Verts.

Competition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here