« Humilié » : Le fils de Rabah Madjer réagit aux sifflets contre son père

0
1517

L’épisode malheureux des tribunes du stade Nelson Mandela de Baraki, Alger, qui a vu l’ex-star de l’équipe nationale, Rabah Madjer se faire siffler par le public, continue à défrayer la chronique et à faire réagir différentes personnalités, qu’elles soient du monde du football ou des médias et de la politique. Mais la famille ne peut être en reste dans cet incident, premier du genre.

En effet, après la sortie médiatique de Naïma Madjer, la soeur de Rabah Madjer et ancienne présentatrice de la télévision algérienne, c’est au tour de son fils, Lotfi, de réagir à ce qu’il appelle lui-même l’humiliation de son père. Lotfi Madjer qui joue au football lui aussi au sein de l’équipe qatari d’Al Duhaïl, n’a pas manqué de montrer sa déception dans une courte phrase qui en dit long sur son état d’esprit.

« Mon père a beaucoup donné »
« Mon père a beaucoup donné à l’Algérie et maintenant il est ainsi humilié devant des millions de téléspectateurs à travers le monde », a en effet affirmé le fils du premier footballeur algérien à avoir gagné la Ligue des champions d’Europe avec le FC Porto. En fait, beaucoup considèrent que les sifflements qui ont ciblé Rabah Madjer au stade Nelson Mandela de Baraki, pourraient devenir un argument pour son fils Lotfi dans son choix de carrière internationale.

Avant Lotfi, la soeur de Rabah Madjer, Naïma est aussi sorti de son silence pour défendre son frère de footballeur. « Rabah Madjer est un homme propre et honnête, et le temps finira par me donner raison. Au final, je remercie tous les Algériens qui l’ont soutenu », a-t-elle affirmé dans un écrit publié le lendemain de l’incident du stade de Baraki.

Yanel Amadhi / Foot-algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here