JM-Oran-2022 / Football (Groupe A/1re journée) : l’Algérie domine l’Espagne (1-0)

0
180

SIG- La sélection algérienne de football  des moins de 18 ans a battu son homologue espagnole (1-0, mi-temps 1-0) en match disputé dimanche, dans le nouveau stade de Sig, pour le compte de la 1re journée (Groupe A) du tournoi de football des Jeux méditerranéens 2022 actuellement en cours à Oran.

L’unique but des Verts a été inscrit à la 26e minute de jeu, par Mehdi Push Harantz, sociétaire de l’AC Ajaccio, qui d’un joli extérieur du pied droit à l’entrée des 18 mètres avait trouvé la lucarne opposée (1-0).

La France et le Maroc sont les deux autres pensionnaires du Groupe « A », et leur match est prévu ce dimanche soir, à partir de 20h00, également dans le nouveau stade de Sig.

Le Groupe « B », lui, se compose de la Grèce, de la Turquie, de l’Italie et du Portugal. A l’issue de la phase de poules, les deux premiers de chaque Groupe seront qualifiés pour les demi-finales, prévues le samedi 2 juillet, dans ce même stade de Sig.

Lors de la deuxième journée, prévue le mardi, 28 juin, l’Algérie affronte le Maroc à 17h00, dans le stade de Sig, alors que dans l’autre match, domicilié au stade Ahmed-Zabana d’Oran, l’Espagne sera appelée à en découdre avec la France, à 20h00.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here