Le prix du billet pour assister a la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux Méditerranéens, prévue, samedi au complexe sportif olympique d’Oran a été fixé a 100 DA, a annonce, dimanche le comité d’organisation, dans un communiqué.
” En application des instructions du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, il a été décidé de permettre au public d’acheter des billets d’entrée au Complexe Sportif Olympique d’Oran pour assister a la cérémonie d’ouverture officielle de la dix-neuvième édition des Jeux Méditerranéens d’Oran , le samedi 25 juin 2022, au prix symbolique de 100 DA”, a indiqué le communiqué.
“A cet effet, les plateformes numériques oran2022.dz et https://tadkirati.mjs.gov.dz, seront ouvertes aux réservations a 21h00″, a ajouté la même source.
Echoroukonline