La CAF aurait pris une décision qui risque de fortement déplaire à Bakary Gassama

0
4633

Fennecfootball /By Akram Drinali

Algérie Foot – L’arbitre gambien Bakary Gassama a été au cœur d’un énorme scandale durant le match retour qui opposera l’équipe d’Algérie aux Lions du Cameroun. L’homme au sifflet est considéré par beaucoup comme étant le principal responsable de la chute des Verts, ce qui a poussé la FAF à porter une plainte contre lui. Il semblerait également que la CAF ait pris une décision à l’encontre de l’arbitre.

Tandis que la plainte contre l’arbitre Gassama est toujours d’actualité, le spécialiste égyptien Maher Genena a révélé sur son compte Facebook quelque chose qui risque fort de déplaire au gambien. “Bakary Gassama et Mustapha Ghorbal exclus de l’arbitrage lors du premier et du second tour des éliminatoires de la CAN 2023.” Souligne le spécialiste des Pharaons.

Si la raison exacte de l’exclusion de l’arbitre gambien reste inconnue, elle n’en reste en effet pas moins très perturbante. Pour rappel, le peuple algérien en veut à Bakary Gassama pour ses nombreuses erreurs d’arbitrages lors du match décisif de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun. La faute qui revient le plus chez le fan est celle sur le défenseur algérien Aissa Mandi qui a été poussé sur le portier algérien Rais M’Bolhi, le déstabilisant lors du premier but des Lions Indomptables.

Fennecfootball /By Akram Drinali

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here