La France veut réduire drastiquement l’immigration irrégulière

0
62

Le ministre français de l’Intérieur déclare vouloir lutter avec encore plus de fermeté contre la délinquance. Il affirme notamment vouloir réduire “drastiquement” pour cela l’immigration irrégulière.

Gérald Darmanin réaffirme sa volonté de donner un tour de vis supplémentaire a la lutte contre la délinquance. Dans une interview au Journal du Dimanche, il annonce vouloir agir en ce sens en réduisant “drastiquement l’immigration irrégulière” et en améliorant “les conditions d’intégration des étrangers en situation régulière”, a rapporté BFMTV.

“Nous devons a l’immense majorité des étrangers qui aiment notre pays et veulent y construire leur avenir et celui de leurs enfants, d’être fermes avec la minorité d’emmerdeurs”, lance le ministre de l’Intérieur dans une interview au JDD, alors qu’il doit se rendre ce dimanche a Mayotte pour évoquer cette thématique.

“200 brigades de gendarmerie vont être créées en six ans, parce que la délinquance augmente dans la ruralité” ainsi que “11 unités de forces mobiles” dans les grandes villes, poursuit l’homme fort de la Place Beauvau.

Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here