L’Algérie inflige un score lourd au Maroc dont les joueurs finissent par sortir du terrain (vidéo)

0
20601

Foot-algerie /Ghlias.K

L’Algérie et le Maroc se sont affrontés, mardi 11 octobre, dans le cadre des éliminatoires du Championnat scolaire d’Afrique. L’équipe algérienne a infligée une lourde défaite à son homologue marocaine (7-0).

39 minutes ont été suffisantes pour la sélection algérienne scolaire pour plier son match face au Maroc, en inscrivant pas moins de 7 buts. Après le 7e but, les Marocains ont décidé  de quitter le terrain et ne pas poursuivre la rencontre pour éviter un score plus lourd. Donc après la bagarre provoquée lors de la finale de la Coupe Arabe des Nations des U17, remportée par l’Algérie aux tirs au but, les Marocains font encore parler d’eux. Cette fois, c’est lors d’un tournoi des jeunes scolarisés où la sélection marocaine a pris une sévère correction.

Dominés par les Verts, ces jeunes Lions de l’Atlas ont fait de la figuration durant les 39 minutes de jeu. Pour éviter une humiliation plus sévère, ils ont préféré déclarer forfait avant même la fin de la première mi-temps, sur une décision de leur entraîneur, qui a invité ses joueurs à quitter le terrain. Le résumé de ces 39 minutes jouée entre l’Algérie et le Maroc ainsi que les 7 buts inscrits fait le tour des réseaux sociaux. Les amoureux de football ont largement critiqué la décision des Marocains qui ont refusé de terminer le match. Ils ont trouvé ce geste hilarant et s’en sont moqués.

Foot-algerie /Ghlias.K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here