Lamamra reçoit le président et les membres du groupe parlementaire Algérie-Arabie saoudite

0
145

Algérie – Le ministre des affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger Ramtane Lamamra a reçu ce jeudi la délégation du groupe parlementaire Algérie-Arabie saoudite au Conseil de la Choura du Royaume d’Arabie saoudite.

Cette rencontre; qui s’inscrit dans le cadre de la visite entamé par le conseil saoudien, a permis de passer en revue les relations de fraternité et bilatérales entre les deux pays. Il a été, également, mis en avant la nécessité d’intensifier la coopération entre les deux institutions législatives dans le cadre de la diplomatie parlementaire.

La rencontre a également permis de souligner le souci d’œuvrer au “renforcement de la concertation et la coordination parlementaires entre les deux parties sur diverses questions d’intérêt commun, ainsi que sur la coopération bilatérale, et ce dans le cadre des liens historiques étroits entre l’Algérie et le pays frère d’Arabie saoudite, qui traduisent la volonté politique des dirigeants des deux pays, le Président Tebboune et son frère, le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz”.

Ennaharonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here