Le beau message de remerciement de Mido aux Algériens

0
3224

Comme tout le monde a pu le constater, les jeux méditerranéens se déroulent dans d’excellentes conditions avec un traitement royal pour les athlètes. Ahmed Mido a tenu à remercier l’Algérie par rapport à ça.

On ne peut pas reprocher grand-chose à l’Algérie dans l’organisation des Jeux Méditerranéens. En effet, jusqu’à présent, ça laisse une très belle image de l’Algérie mais aussi et surtout, tous les athlètes qui quittent le pays, laissent un message de sympathie et de remerciement et assurent vouloir revenir dans un avenir proche.

Le public algérien est à fond dans la promotion des Jeux et se montre d’un fair-play exemplaire, ce qui fait que tout le monde applaudit cette histoire. D’ailleurs, les athlètes égyptiens ont reçu un grand soutien de la part des supporters algériens au cours de la compétition et cela n’a pas échappé aux médias locaux et aux autres journalistes.

Consultant sur une chaine de télévision privée, l’ancienne star de la sélection égyptienne, Ahmed Mido n’a pas manqué d’adresser un message de félicitations et de remerciements pour le public algérien qui a été d’un grand appui pour les athlètes égyptiens au cours de la compétition. A cet effet, il a fait savoir : « Je voudrai adresser un message de remerciements au peuple algérien pour leur soutien indéfectible aux athlètes égyptiens au cours de la compétition. Ceci est un message pour dire que nous sommes tous des frères et que le sport doit nous unir non nous séparer. » Nul doute que cela fera plaisir aux algériens surtout que désormais, la rivalité entre les deux pays fait partie de l’histoire ancienne.

Mamez .Z / Foot-algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here