Le geste de grande classe de Zinédine Zidane envers Youcef Belaili !

0
7217

Fennecfootball / Sidahmed Debbouz

Meilleur joueur de son équipe lors du match qui a opposé le Stade Brestois à l’AS Monaco pour le compte de la 37ème et avant dernière journée de la Ligue 1 Uber Eats, Youcef Belaili s’est montré encore une fois décisif en inscrivant un magnifique but. En effet, Alors qu’on jouait la 23ème minute de jeu, l’ancien joueur du SCO d’Angers file sur le côté gauche en contre attaque, il entre dans la surface et réalise un numéro au milieu de quatre défenseurs en crochetant gauche-droite, pour enfin tromper de près Nübel qui a laissé trop d’espaces entre lui et son poteau. La défense monégasque n’a pas été très exemplaire sur ce but de Belaïli. Peu agressive et à l’arrêt, elle a laissé au champion d’Afrique 2019 le temps d’exprimer tout son talent.

Malgré un bon Belaili très en jambes, la team pirate s’est inclinée sur le score de quatre buts à deux.

La rencontre Belaili Zidane

Le natif de la ville d’El Bahia et l’ancien maître à jouer de l’équipe de France, du Réal Madrid et de la Juventus de Turin se sont rencontrés en marge du match AS Monaco – Stade Brestois 29. En effet, selon les informations de compétition,  Zinédine Zidane a accepté de recevoir l’ancien joueur de l’USM Alger dans son bureau au complexe foot five à Marseille.

“Le complexe qui est la propriété de Zinedine Zidane à Aix-en-Provence abritait la finale d’un tournoi de sport five (football à cinq), e l’ancien coach du Real Madrid était présent. Ne s’étant pas installé au bord du terrain ou dans la tribune, Zinedine Zidane, quand il est sur place, suit les rencontres toujours de son bureau situé au 1er étage afin d’éviter les bains de foule et l’hystérie de ses fans. Ainsi, installé confortablement dans son bureau qui a une vue directe sur le terrain, pour le rencontrer, il faudrait d’abord avoir l’autorisation du héros de la finale de la Coupe du monde 1998. Après que l’un des agents de sécurité l’a informé que Belaili souhaiterait prendre une photo avec lui, sans hésiter, Zizou a donné l’ordre de le faire monter dans son bureau. Un geste qui a beaucoup plu à notre international qui serre timidement la main de Zizou qui l’enlaça et lui glissera un petit mot gentil”, lit-on sur les colonnes du quotidien sportif algérien.

Fennecfootball / Sidahmed Debbouz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here