Le personnel de la compagnie Air Algérie Paris s’insurgent

0
423

Le collectif des travailleurs de l’agence Opera-Paris de la compagnie nationale Air Algerie s’insurge contre la campagne médiatique haineuse et calomnieuse menée par certains pseudo-journalistes au mépris de toute les règles de déontologie régissant la profession journalistique. Ces pseudo-journalistes ont pris pour cible, le premier responsable et le personnel de l’agence Air Algérie à Paris en diffusant des propos sans fondement ni preuves. Pire encore, ils ont proféré des accusations gravissime contre Monsieur Houaoui et s’autoproclame même porte-parole des employés de la compagnie Air Algérie

Sachant que le personnel de l’agence Opéra-Paris a dû affronter et résoudre tous les problèmes engendrés par la propagation de la pandémie du covid19, puisqu’elle est l’unique agence au monde qui a gardée ses portes ouvertes durant la pandémie du covid , pour répondre au mieux aux besoins des citoyens répartis sur le globe durant la crise sanitaire. Ainsi, un dispositif exceptionnel a été mis en place au niveau de l’agence Air Algérie Paris afin de gérer une situation exceptionnelle liée à la crise sanitaire mondiale A la tête de l’agence Air Algérie Paris, monsieur HOUAOUI Zohir a su gérer toutes les situations avec professionnalisme, rigueur, conscience professionnelle ,il mettra son savoir-faire et son expérience pour mieux appréhender une situation exceptionnelle générée par une crise sanitaire aigue liée à la pandémie du covid19,qui a engendré des changements nouveaux et qu’il fallait maîtriser pour préserver l’intérêt de l’entreprise.

Ce responsable s’est distingué en tant que collaborateur, collègue toujours proche du personnel ,il s’intéressera aux tâches de chacun pour ensuite leur apporter son aide, il ira à la rencontre des citoyens à l’extérieur de l’agence pour les réconforter, les rassurer et répondre à leurs doléances. A titre indicatif, le personnel de l’agence a établis plus de 60 000 avoirs valables au transport, plus de 50 000 mails traités en réponse aux doléances des clients relatives au remboursement et plus de 40 000 demandes de remboursement émanant des agents agrées ont été traités. Last but not least, le personnel de l’agence Opéra reçoit quotidiennement plus de 300 clients.

Il sera présent dans les aéroports pour gérer le flux et les inquiétudes des passagers, sans compter des multiples problèmes face auxquels il ne ménage aucun effort afin de trouver des solutions.

Monsieur houaoui zohir est un manager et un collaborateur dont les compétences ne sont plus à démontrer, que beaucoup envient et jalousent et ne trouvent d’autres moyens que de le dénigrer, et de proliférer des mensonges à son encontre. Cette campagne intervient au moment Monsieur le Président de la République a déployé des efforts considérables en vue rehausser l’image de l’Algérie et à la veille de la célébration du soixantième anniversaire de l’indépendance nationale.

A cet effet, le personnel d’Air Algérie -Paris s’insurgent contre le dénigrement récurrent, gratuit dont il est victime de la part de pseudos journalistes qui ne ratent aucune occasion pour dénigrer notre compagnie, qui demeure forte et debout grâce à la mobilisation de l’ensemble de son personnel ,qui œuvrent pour sa pérennité, qui renforcent ses ailes pour hisser l’emblème national toujours plus haut.

Le collectif de l’agence Air Algérie-Paris

lapatrienews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here