Le président Tebboune favorable à un match amical Algérie – France

0
317

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune s’est dit “favorable” à un match amical entre l’équipe nationale d’Algérie et la France.

Interrogé lors d’une interview accordée au quotidien français “Le Figaro” au siège de la présidence de la République, le président Tebboune a accueilli l’idée d’organiser et accueillir un éventuel match amical entre l’Algérie et la France.

Cette idée qui germe depuis 2019 a souvent été relancée par le président de la FFF, Noël Le Graët, qui n’avait jamais caché son désir d’organiser un match “entre l’Algérie et la France tant que je suis en poste”.

Cette rencontre, qui jusqu’ici n’a pas trouvé de case dans le calendrier des deux sélections pour des considérations surtout organisationnelles, a été encore une fois évoquée durant la visite du président français, Emmanuel Macron, en Algérie.

Il y a bientôt 22 ans de la dernière fois que les deux nations se sont affrontées  au Stade de France, où la rencontre s’est soldée par la large victoire des Bleus 4-1.

Ennaharonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here