Le président Tebboune félicite l’Emir de l’Etat du Qatar

0
146

Algérie – Le Président de la République,  Abdelmadjid Tebboune a félicité dimanche son frère, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar, à l’occasion de la journée nationale du Qatar, indique un communiqué de la Présidence de la République.

“Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a eu ce soir un entretien téléphonique avec son frère, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar, pays frère, lors duquel il l’a félicité à l’occasion de la journée nationale du Qatar et lui a souhaité ainsi qu’au peuple qatari frère davantage de prospérité et de progrès”. Lit-on, ainsi, dans le communiqué.

Le président de la République a présenté, par la même occasion, “ses chaleureuses félicitations à l’État du Qatar, direction et peuple, pour son succès à tous les niveaux dans l’organisation de la 22e édition de la Coupe de monde Fifa”, ajoute la même source.

De son côté, “l’Emir de l’État du Qatar a remercié le Président de la République pour la noblesse de ses sentiments et lui a souhaité ainsi qu’au peuple algérien davantage de quiétude et de développement”, conclut le communiqué.

Ennaharonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here