Le public du Ahly d’Egypte soutient Belmadi contre…la FIFA (vidéo)

0
842

Les supporters du Ahly du Caire ont scandé “One two threee, viva l’Algérie” au Cairo Stadium ce samedi à l’occasion du match Ahly-ES Sétif (4-0) pour le compte du match aller des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.

Dès que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, est entré sur le terrain pour encourager l’ESS, les supporters du stade se sont mis à scander les “One two threee, viva l’Algérie” en guise de soutien à Belmadi et à l’Algérie, victimes des coulisses de la CAF. Les Egyptiens sont également victimes de ces coulisses d’où leur soutien à Belmadi.

Un geste qui a certainement réchauffé le cœur de Belmadi qui a toujours mis en garde contre la mauvaise foi des arbitres africains.

Nassim Fateh / Dia-algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here