Le téléphone d’une actrice américaine volé à Annaba

0
352

Par Nabil Chaoui / jeune-independant

L’auteur du vol d’un téléphone portable appartenant à une actrice américaine qui effectuait un tournage dans le sud du pays, et qui se trouve en vacances à Annaba, a été arrêté en moins de 72 heures par la police, a-t-on appris ce vendredi de source judiciaire.

Le vol a eu lieu devant le parking Stambouli, au centre-ville d’Annaba, lorsque l’actrice américaine en compagnie de sa belle-mère, a été surprise par un jeune qui lui a arraché son smartphone, de marque LG, avec lequel elle prenait des photos souvenir de la ville, précisent les mêmes sources.

L’actrice était venue en Algérie en compagnie de son mari, le dénommé Guerbato Tarek, également acteur. Ils tournaient ensemble un film sur la guerre de libération à Djanet, dans la wilaya d’Illizi.

Informé de l’incident, le directeur général de la sûreté nationale (DGSN), Farid Bencheikh, aurait donné de fermes instructions aux services de police pour retrouver dans les plus brefs délais le téléphone qui contient d’important séquences du tournage ainsi que les données personnelle de l’actrice et de mettre la main sur l’auteur.
Entretemps le voleur du téléphone, un jeune homme de 24 ans, originaire d’un quartier populeux d’Annaba, avait vendu l’objet volé à un autre homme non loin de son quartier.

Ebruitée par des informateurs de la police d’Annaba, l’affaire avait incité le receleur du téléphone volé à le remettre aux services de sécurité agents de police du 9eme arrondissement par le biais d’un de ses proches.

Le smartphone à été remis, à sa grande satisfaction, à l’actrice américaine. Le voleur a été arrêté tandis que le receleur demeure toujours en fuite.

Par Nabil Chaoui / jeune-independant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here