Les graves accusations de Hafid Derradji contre la CAF

0
459

Le célèbre journaliste algérien, Hafid Derradji s’en est grave attaqué à la Confédération africaine de football qu’il accuse de corruption.

Quelques jours après avoir donné des explications sur le refus de la FIFA concernant le recours déposé par la Fédération algérienne de football (FAF) contre l’arbitre Bakary Gassama, le journaliste Hafid Derradji revient encore une fois et tire à boulets rouges sur la Confédération africaine de football (CAF). Dans une publication sur Twitter, le commentateur algérien a d’ailleurs lancé un appel pour tous les présidents des Fédérations des pays africains, pour lutter contre le corruption en Afrique.

Derradji accuse la CAF de corruption

«Toutes les Fédérations des pays africains son appelées à réagir pour sauver la CAF de kidnapping», a posté Hafid Derradji sur Twitter. Il a également ajouté un hashtag où il a écrit «#StopCafCorruption». Le journaliste algérien fait allusion au choix de designer le Maroc comme pays hôte de la finale de la Ligue des champions alors que le Wydad de Casablanca ( Maroc) y prendra certainement part. Sans le citer nommément, Hafid Derradji revient également sur le match barrage retour à la Coupe du monde-2022 entre l’Algérie et le Cameroun arbitré par Bakary Gassama. Ce dernier est accusé de corruption par les Algériens.

Cette nouvelle publication de Hafid Derradji a ouvert à nouveau les portes aux spéculations. Beaucoup estime que la publication de Derradji n’est pas un hasard et que ce dernier possèderait des éléments accablant le Gambien Bakary Gassama.

Foot-algerie / Ghlias.K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here