Les supporters d’Al Ahly réservent un accueil spécial à Djamel Belmadi (Vidéo)

0
1692

Le sélectionneur national a assisté au match de demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre l’Ahly et l’Entente de Sétif. Sous les yeux de Djamel Belmadi, l’ESS s’est incliné (4 – 0).

En effet, dès la 35e minute, l’Entente Sportive de Sétif a sérieusement compromis ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des Champions, après l’expulsion d’Amir Karaoui, et en s’inclinant lourdement sur le terrain d’Al Ahly du Caire (4 – 0). Après le match, le sélectionneur national est revenu sur ce revers.

« Le match a été compliqué pour Sétif, car ils ont affronté l’un des plus grands clubs africains… L’expulsion a grandement affecté le résultat du match et il est difficile de terminer la confrontation avec 10 joueurs. », a déclaré le coach des Fennecs.

Un très beau geste des supporters d’Al Ahly à Belmadi

C’était simplement épique, les supporters d’Al Ahly du Caire ont fortement manifesté leur soutien au sélectionneur national et à l’équipe d’Algérie, victimes d’injustices lors des barrages qualificatifs pour le Mondial face au Cameroun. Le technicien a eu droit à une véritable “Standing Ovation” à son entrée sur le terrain pour encourager l’ESS.

Les supporters du stade se sont mis à scander “One Two Three, Viva l’Algérie” en guise de soutien aux algériens. Pour rappel, la sélection égyptienne a été elle aussi victime de racisme et d’intimidation lors de sa défaite contre le Sénégal.

J. Idriss /Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here