Liesses a Paris: Maine Le Pen menace les Algériens

0
613

Les supporters algériens en France ont été dispersés par du gaz lacrymogène, samedi passé, lancé par les forces de l’ordre françaises.

Ce samedi 11 décembre se tenait un match de quart de finale de la Coupe Arabe de football au stade Al Thumana a Doha, au Qatar. A cette occasion, l’Algérie s’est imposée face au Maroc après une session de tirs au but.

En France, les supporters de l’équipe victorieuse n’ont pas manqué de célébrer cette victoire en prenant d’assaut les Champs-Elysées.

Des vidéos filmées par plusieurs journalistes présents sur place ont pu montrer un individu en survêtement s’asseoir sur le capot d’un véhicule avec des militaires a bord, tout en brandissant un drapeau algérien.

C’est l’occasion ou jamais pour Marine Le Pen pour s’en prendre aux Algériens. Cette dernière les a même menacé d’expulsion si elle devenait un jour présidente de la France.

« Hier, les supporters algériens ont a nouveau tout cassé et agressé les forces de l’ordre sur les Champs Elysées, au motif de la victoire de leur équipe. Dans 4 mois, ce sera la fin de l’impunité, qu’ils en soient bien conscients ! », a-t-elle écrit.

Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here