Lutte contre les parkings anarchiques : 12 personnes arrêtées à Alger 

0
650

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté douze (12) personnes impliquées dans l’exploitation de parkings anarchiques, et saisi de l’argent liquide des revenus de cette activité, indique ce lundi un communiqué de ces services.

« Dans le cadre de la lutte contre les parkings anarchiques, les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par le service de wilaya de la Sûreté publique et les éléments de la 11e Sûreté urbaine d’El Hamiz (circonscription administrative de Dar El Beïda), ont lancé des opérations pour lutter contre le phénomène de parkings anarchiques », précise la même source.
Les opérations menées par ces services au niveau des espaces publics relevant de la circonscription administrative de Dar El Beïda, ont donné lieu à l’arrestation et au transfert de 12 personnes, et à la saisie de l’argent liquide des revenus de cette activité. Après parachèvement des procédures légales, les mis en cause ont été présentés devant la juridiction territorialement compétente qui a prononcé des peines allant de 18 mois à 5 ans de prison ferme et des amendes allant de 100.000 à 500.000 DA à l’encontre des récidivistes parmi eux.

horizons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here