Mahrez : «Ne pas aller en Coupe du monde est la pire expérience de ma carrière»

0
379

L’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez qui a accordé une interview au site saoudien arabnews.com, s’est remémoré le pire moment de sa carrière de footballeur. En effet les Verts n’ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022.

Une élimination qui a beaucoup affecté le capitaine des Verts Vous devez faire de votre mieux parce que vous avez beaucoup de gens derrière vous, les fans, votre pays…Je suis évidemment très déçu de ne pas aller à la Coupe du monde avec mon pays, c’est la pire chose que j’ai ressentie dans ma carrière.

C’était tellement mauvais et le scénario était très douloureux. Mais à la fin, je dois essayer d’oublier et d’aller de l’avant pour d’aider mon club à réaliser des choses », a déclaré le joueur de 31 ans à qui l’élimination à la dernière seconde face au Cameroun fait toujours mal mais n’a d’autres choix que de regarder vers l’avenir et les prochaines échéances qui attendent l’EN.

«Après 4 ans à City c’est maintenant plus facile pour moi»

Concernant son avenir, Mahrez, ne semble pas songer pour le moment vouloir changer d’air. Se sentant comme un poisson dans l’eau à Manchester, l’enfant de Sarcelle espère aussi remporter de nouveaux trophées avec les Sky Blues «La Ligue des champions est évidemment une très grande compétition. Nous essayons de faire de notre mieux pour arriver en finale, la dernière partie de la compétition, et nous devons être concentrés.

Nous allons tout donner pour gagner les deux titres, championnat d’Angleterre et la LDC» Dira Mahrez qui ajoutera «Après quatre ans ici, j’ai plus d’expérience, je connais mieux mon corps, je sais tout, mes coéquipiers et le manager, donc c’est plus facile. Je me sens bien ici.» a déclaré Mahrez dont le contrat avec Man City touchera à son terme l’été 2023.

Competition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here