Menaces d’Ahmed Raissouni : Rabat opte pour l’escalade avec Alger

0
933

Le marocain Ahmed Raissouni n’est pas un sujet quelconque au service des desiderata Mohamed VI. Censé être un musulman érudit musulman, ce fieffé écervelé, préside même l’union mondiale des ulémas musulmans. Or, il vient de tenir des propos d’une gravité extrême. A l’en croire, les Marocains seraient prêts par millions aux sacrifices ultimes pour marcher sur Tindouf.

Sic ! Or, il ne s’agit rien moins que d’une déclaration de guerre en bonne et due forme. Celle-ci, très certainement dictée par le Makhzen, trahit la panique qui vient de gagner ce dernier depuis la récente annulation par l’entité sioniste du sommet des pays signataires des accords d’Abraham. Ce sujet a du reste été longuement évoqué ici-même il y a de cela quelques minutes à peine.

On retient surtout de la provocatrice sortie de Raissouni l’hypocrisie, les mensonges et le double langage de Mohamed VI, qui joint à sa main tendue un poignard acéré caché derrière son dos. au plan strictement militaire, l’armée algérienne, qui fait corps avec son peuple, a très largement les moyens de défendre le moindre centimètre carré de notre sol sacré, arrosé du sang de nos martyrs. le MSP a, dans un communiqué réagi avec une extrême vigueur à cette sortie belliqueuse et provocatrice de ce faux érudit.

cette sortie trahit avant tout la nature véritable du Makhzen, parfaitement belliqueux et expansionniste. Des réactions fermes et musclées sont attendre incessamment…

Kamel Zaidi / lapatrienews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here