Mourad Mezar : «On a préparé et déposé un très lourd dossier à la FIFA»

0
1899

Invité à une émission sportive de la chaine d’El Bilad, le président de l’Organisations Mondiale de Sécurité Anticorruption, Mourad Mezar, à une nouvelle fois réitéré sa confiance quant à l’issue positive de l’affaire Gassama. Constituant un lourd dossier qui se trouve actuellement au niveau de la FIFA, il fait de ce dossier une priorité.

Avançant avoir des preuves qui ont été jointes au dossier, le président de l’OMSAC, Mourad Mezar, qui s’est penché sur le cas de la CAF depuis un moment déjà en mettant en place une équipe pour enquêter, promet de se battre jusqu’au bout pour mettre toute la lumière sur cette affaire qui selon ses dires dépassent le cadre du football «C’est devenu une question de principe. Il y a des choses graves qui dépassent le match de football entre l’Algérie et le Cameroun et cela se cuisine depuis un moment déjà. Je vais aller encore plus loin. Lors de l’interview de Belmadi, le sélectionneur national n’a pas parlé dans le vide.

Ce qu’il a dit montre sa sérénité quant à cette affaire. Belmadi à une source qui lui a fourni quelques informations au sujet de ce dossier. A notre niveau (Organisation anticorruption) le dossier que nous avons va faire trembler le monde et la FIFA. L’Omsac donne la priorité à cette affaire.» Dira Mezar qui ajoutera également qu’il a des preuves concernant le plan de vol de Gassama qui se serait rendu d’abord au Maroc avant de rallier Alger via la Tunisie alors qu’il devait faire le voyage en transitant par Istanbul.

L’affaire qui est actuellement sur les bureaux des commissions de la FIFA pourrait prendre une nouvelle tournure selon le président de l’Organisation Mondiale d’Anticorruption, qui semble croire dur comme fer à une issue favorable pour l’Algérie.

Competition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here