Ngadeu (Cameroun): « S’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie »

0
414

Le défenseur international camerounais de la Gantoise (Div.1 belge de football) Michael Ngadeu-Ngadjui, vice-capitaine des « Lions Indomptables », a exprimé son souhait d’éviter la sélection algérienne, en barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar, prévus en mars prochain.

 « S’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie. Mais s’il y a une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe », a indiqué le défenseur camerounais sur l’antenne de Canal+ Afrique, cité mardi par les médias locaux. 


Le tirage au sort de ces barrages doit être décidé cette semaine, à l’issue d’une réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), prévue jeudi au Caire (Egypte). 


Pour rappel, les dix équipes qualifiées pour les barrages seront réparties en deux chapeaux. Le Cameroun sera dans le second et affrontera l’une des cinq têtes de série suivantes : Sénégal, Maroc, Tunisie, Algérie ou Nigeria. 

Par LIBERTÉ-Digital / liberte-algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here