Nos Pros : en feu, Belaili porte l’AC Ajaccio dans un match complètement fou ! (Vidéo)

0
617

Au terme d’un match complètement fou, l’AC Ajaccio a renversé, ce samedi, à domicile le Strasbourg (4-2) à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1, grâce notamment à l’attaquant algérien Youcef Belaili.

Tout s’est joué en une seul mi-temps ! Dès le début de la partie, les visiteurs trouvaient immédiatement la faille avec un joli coup-franc de Bellegarde à l’entrée de la surface (0-1, 6e). Cueillis à froid, Ajaccio tentaient bien de réagir mais avaient du mal à créer du danger.

A l’inverse, Strasbourg a réussi à aggraver le score sur un contre avec un magnifique lob de l’ancien parisien, Gameiro, (0-2) en 17′ de jeu seulement. Sonné, l’ACA ne parvenait pas à se révolter dans le jeu jusqu’au le défenseur Alsacien touchait le ballon de la main lors d’un duel aérien.

D’un tir au centre, Belaïli trompait le portier Sels, et relance, ainsi, la partie (1-2, 33′). Dans la foulée, les Corses parviennent à égaliser sur une frappe en pivot dans la lucarne (2-2, 34′). Incroyable !Q

Quelques secondes plus tard, Belaïli avait même l’opportunité de donner l’avantage aux siens. Mais, il a perdu son duel face au gardien adverse… Et sur la suite de l’action, l’Algérien bénéficiait d’un penalty, après l’intervention de la VAR.

En pleine confiance, l’international algérien prenait ses responsabilités et s’offrait un doublé (3-2, 39e). Quelle folie ! En feu, Belaïli continuait son festival et offrait le 4e but de la soirée pour Nouri, qui inscrit de la tête juste avant la pause (4-2, 45’+3).

Après le retour des vestiaires, Ajaccio a bénéficié d’un troisième penalty pour tuer le match. Cependant, Belaïli a cette fois manqué le cadre.

Ennaharonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here