PAF : d’importantes sommes en devises saisies à l’aéroport international d’Alger

0
293

Les services de la police aux frontières (PAF) de l’aéroport international Houari-Boumediene ont procédé, au cours de cette semaine, à la saisie d’importantes sommes en devises (dollars américains et euros) et à l’arrestation de deux (2) passagers, a indiqué mercredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

« Dans le cadre de la lutte contre les contraventions liées au change, la PAF de l’aéroport international Houari-Boumediene a déjoué, au cours de cette semaine, deux tentatives de transfert de devises sans titre bancaire, qui ont abouti à la saisie de (21 000) dollars américains, (8000) euros, et à l’arrestation de deux passagers », précise la même source.

Dans le même contexte, « la sûreté de l’aéroport, en coordination avec les services des douanes, a saisi un montant de 190.600 euros et arrêté un passager », ajoute le document.

« Après parachèvement de toutes les procédures légales, les suspects ont été présentés devant les juridictions compétentes », a conclu le communiqué de la DGSN.

levenement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here