Paroles de participants : Adam Moundir (tennisman) «Merci aux Algériens»

0
945

Accosté par nos soins dans le Village méditerranéen, le tennisman marocain, Adam Moundir, a tenu à remercier l’Algérie pour l’accueil qui a été réservé à la délégation de son pays en déclarant: «Il faut avouer qu’on a été agréablement surpris par l’accueil spécial et très chaleureux qui nous a été réservé. C’est vraiment très touchant et formidable. L’accueil s’est très bien déroulé.

Le 1er jour on a pu s’entraîner sans problèmes et dans les meilleures conditions. Le village des athlètes est nickel, c’est flambant neuf. Sincèrement, on est très bien pris en charge. Les repas sont très bien faits et les chambres en très bon état, El Hamdoullah. Nous espérons réaliser de bons résultats et offrir le plus de médailles à notre pays.

Je suis persuadé que pour cette édition le niveau sera élevé et c’est tant mieux pour les fans de tennis. J’espère d’abord qu’on va passer une bonne quinzaine de jours. Chacun de nous va d’abord se mettre au service de l’équipe et gagner, pourquoi pas, le plus de matchs et aller chercher une médaille pour le Maroc. Bonne chance à tout le monde. Encore une fois merci l’Algérie pour l’accueil.»

horizons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here