Portugal: Islam Slimani élu joueur du mois

0
153

Par Hacen Guenoun / lescore

Peu de temps après son retour au Sporting Portugal lors du mercato dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, Islam Slimani goûte déjà à sa deuxième distinction de la saison.

En effet, l’international algérien a été élu meilleur joueur du mois de mars du championnat par les entraîneurs de la Liga Portugal, et ce, deux semaines après avoir été primé par le syndicat des joueurs portugais. Auteur de trois buts en mars, dont un doublé contre Arouca (2-0), Slimani a fait l’unanimité parmi les 18 entraîneurs de la Liga Portgal Bwin qui ont pris part au vote.

Une maigre consolation pour « Super Slim », privé du Mondial 2022 avec la sélection algérienne malgré son but victorieux face au Cameroun au match aller des barrages (1-0).

Pour rappel, Slimani qui a inscrit quatre buts et signé une passe décisive en dix matchs disputés avec le Sporting, toutes compétitions confondues, a été écarté pour des raisons disciplinaires par son entraîneur du groupe qui a affronté samedi passé Tondela (3-1) pour le compte du championnat.

Mais l’ancien buteur du CRB devrait effectuer son retour chez les Lions à l’occasion du grand derby lisboète face à Benfica, prévu dimanche (20h30) pour le compte de la 30e journée.

Par Hacen Guenoun / lescore

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here