Président Saïed: La Tunisie n’oubliera jamais la main tendue de l’Algérie en temps de pandémie

0
474

TUNIS- Le Président tunisien, Kaïs Saïed a affirmé, mercredi soir depuis Tunis, que son pays n’oubliera jamais la main tendue de l’Algérie en temps de pandémie.

S’exprimant lors d’une conférence de presse animée conjointement avec le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune qui effectue une visite d’Etat en Tunisie, le Président Saïed a déclaré: « nous n’oublierons jamais la main tendue de l’Algérie pour panser les plaies de la Tunisie en temps de pandémie, ni comment elle a partagé avec nous ses réserves d’oxygène ».

Le Président tunisien a souligné que le Président Tebboune lui avait affirmé, durant leurs discussions, que les deux pays « partagent tout, en vue de concrétiser les aspirations des deux peuples frères », saluant « le soutien permanent de l’Algérie à la Tunisie ».

Lors de cette visite, plusieurs accords ont été signés, lesquels touchent les domaines vitaux, dont notamment la Justice, le jumelage des wilayas frontalières, l’industrie pharmaceutique et l’environnement.

Le Président Tebboune est arrivé, mercredi à Tunis, dans le cadre d’une visite d’Etat de deux jours, accompagné d’une importante délégation ministérielle.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here