QAT-ALG : Les Algériens peinent à trouver des billets

0
284

Une très grande partie des supporters algériens n’arrivent pas à trouver de billets pour la demi-finale de la Coupe Arabe des Nations qui opposera, ce mercredi 15 décembre, les Fennecs au Qatar.

Les hommes de Madjid Bougherra ont dû patienter jusqu’aux tirs au but pour valider leur ticket pour le dernier carré de la compétition internationale.

Au prochain tour, ils risquent bien d’avoir une mauvaise surprise en entrant dans l’enceinte du stade d’Al Thumama à Doha. Selon nos informations, cette dernière affiche déjà complet pour la rencontre de l’équipe nationale.

Ayant été mis en vente du 28 septembre au 12 octobre dernier, les billets de la Coupe Arabe des Nations ne se sont pas envolés très vite à l’exception de ceux de l’équipe qatarie ainsi que les demi et la finale.

Si une deuxième phase de vente a été mise en place par les organisateurs du 25 octobre jusqu’à la fin du tournoi, les ressortissants algériens au Qatar et ceux qui ont fait le déplacement d’un peu partout dans le monde ne trouvent plus de billets disponibles.

Les organisateurs ont opté pour la formule « premier arrivé, premier servi » pour les places des matchs de la Coupe Arabe des Nations. Il semblerait bien que nos supporters ne se soient pris à temps pour assurer leurs présences dans les gradins.

S’apprêtant à affronter le pays hôte, la Fédération algérienne de football a décidé d’envoyer une demande officielle aux organisateurs pour avoir 50% des billets de la demi-finale selon notre confrère Mohamed Nedjari.

DZfoot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here