Rabah Madjer et Lakhdar Belloumi soulèvent un tollé au Maroc

0
4384

La cérémonie de remise des récompenses du football africain, les CAF Awards 2022, aura lieu le jeudi 21 juillet au Maroc, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF). Plusieurs grands noms du football africain ont été conviés à ces festivités. Toutefois, les deux légendes du football algérien, à savoir Lakhdar Belloumi et Rabah Madjer auraient décliné l’invitation de la CAF.

En effet, les CAF Awards seront organisés avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine TotalEnergies Maroc 2022, prévue du 2 au 23 juillet à Rabat et à Casablanca, a souligné la CAF dans un communiqué publié sur son site internet. Au cours de cette cérémonie annuelle, organisée par l’instance continentale de football, les meilleurs talents africains seront honorés, alors qu’une nouvelle catégorie sera introduite, à savoir la joueuse interclubs de l’année.

Conviés à cette messe du football africain, le duo légendaire de l’équipe d’Algérie, Lakhdar Belloumiet Rabah Madjer auraient décliné l’invitation de la Confédération africaine de football, rapporte le journal “Ennahar“. Toujours d’après la même source, la cause de ce refus est liée au lieu de la cérémonie, en d’autres mots les deux Fennecs ne veulent pas se rendre au Maroc.

ByJ. Idriss /Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here