Ramadan 2022 : Bernardo Silva taquine Mahrez au sujet d’un plat algérien

0
1316

Fennecfootball / Akram Drinali

Algérie Foot – Le mois sacré du Ramadan a commencé ce samedi 2 avril. Ce mois béni est caractérisé par de nombreux plats et desserts spéciaux qui réunissent les familles musulmanes autour d’une même table en toute convivialité. Les stars de Manchester City ont donc voulu s’essayer à ces traditions et on en profité pour taquiner leur coéquipier algérien Mahrez.

Les célèbres joueurs de Manchester City, le portugais Bernardo Silva ainsi que le gardien de but Zack Steffen ont voulu vivre l’ambiance de ce mois tant aimé par les pratiquants. Lors d’une vidéo faite dans le but de souhaiter un bon Ramadan aux supporters des Citizens, les deux hommes ont essayé une spécialiste algérienne très connue : la Chorba frik. Zack Steffen s’est dans un premier temps demandé si c’était une soupe. Il ne lui a suffit que d’une seule cuillère pour dire que le plat est délicieux.

On apprend également grâce à cette vidéo que Bernardo Silva a un faible pour la nourriture marocaine et libanaise. Le joueur portugais a également beaucoup aimé le plat de Chorba. Les deux footballeurs ont bien deviné qu’il s’agit là d’une spécialité algérienne, pays d’origine de leur camarade Riyad Mahrez. Pour cette raison, Bernardo taquine amicalement le Fennec : “Je vais en parler à Riyad Mahrez, il sera content. C’était vraiment très bon.”

Fennecfootball / Akram Drinali

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here