Raouraroua officiellement candidat a la présidence de la FAF

0
33

Mohamed Raouraoua pourrait enregistrer son grand retour à la présidence de la FAF. Il va se porter candidat lors de la prochaine assemblée générale élective qui aura lieu le 7 juillet. Il déposera son dossier de candidature vendredi prochain.

Maintenant que Charaf-Eddine Amara a officiellement quitté la présidence de le fédération algérienne de football. Sa démission a été entérinée lors de l’assemblée générale ordinaire qui a eu lieu vendredi passé. Place maintenant à la préparation de sa succession.

En effet, la commission électorale a commencé à préparer la prochaine AG élective qui aura lieu le 7 juillet prochain. Elle a arrêté les critères d’éligibilité pour le poste de président de la FAF ainsi que le dossier à fournir pour se porter candidat. On cite entre autres ; être membre de l’assemblée générale, ne pas faire l’objet d’une sanction sportive grave et avoir exercé les responsabilités dans les institutions ou associations sportives de football pendant au moins cinq années consécutives.

Raouraoua déposera son dossier de candidature vendredi prochain Selon Algérie 360. 

Selon Echourouk, Mohamed Raouraoua va se porter candidat pour la prochaine assemblée générale élective. Si tout se déroule comme prévu, il déposera son dossier de candidature vendredi prochain.

Selon la même source, Raouraoua est en contacts permanents avec plusieurs personnalités pour constituer son bureau fédéral. Visiblement, la voie est libre au concerné pour succéder à Charaf-Eddine Amara. Il devrait effectuer son grand retour à la présidence de la première instance de football national. Reste à savoir maintenant s’il sera élu président par les membres de l’AG élective le 7 juillet prochain.

Fr.al-ain

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here