Recours de l’équipe d’Algérie : Mohamed Raouraoua auteur d’un très beau geste

0
5055

Fennecfootball / Loubna Chied

Algérie Foot –Même s’il ne fait plus partie du bureau fédéral, l’ex-président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua a fait un geste très émouvant vis-à-vis de l’équipe d’Algérie.

Selon le média Sky News Arabia, l’ancien président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua est à l’origine d’une intervention qui pourrait, en effet, raviver le rêve des supporters algériens de se qualifier à la Coupe du monde 2022.

Le beau geste de Raouraoua à l’égard de l’équipe d’Algérie !
La même source a ajouté que l’ex président de la FAF, Mohamed Raouraoua aurait présenté de nouvelles preuves, y compris lorsque l’arbitre gambien Bakary Gassama a refusé de consulter la VAR, lors de la confrontation avec le Cameroun. Le dossier de Raouraoua comprend également des photos et des vidéos des rencontres qualifiées de suspectes entre l’arbitre gambien Bakary Gassama et certains proches du président de la FECAFOOT Samuel Eto’o.

Un journaliste de BeIN Sports a affirmé que les arbitres de la VAR qui ont assisté le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun au stade de Mustapha Tchaker, se sont déplacés, le 15 avril 2022, au siège de la Fédération internationale de football association (FIFA) en Suisse.

Il convient de rappeler que la FIFA procède pour donner une suite à la demande de la FAF, ce jeudi 21 avril 2022.

Fennecfootball / Loubna Chied

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here