Recours de l’équipe d’Algérie : nouveau rebondissement au sein de la FIFA

0
6444

Le dossier de l’équipe d’Algérie serait toujours en cours de traitement de la FIFA. Alors que le peuple entier en veut à l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama, l’accusant de ne pas avoir été objectif lors du match retour contre le Cameroun, un nouvelle information fait l’effet d’une bombe.

Les choses semble devenir de plus en plus concrètes. Ayant commencé à traiter le dossier de l’équipe d’Algérie ce 21 avril, la FIFA serait passée à la vitesse supérieure. L’Arbitre Gassama, qui fait l’objet de nombreuses critiques, est encore une fois évoqué. Selon l’Organisation Mondial de Sécurité Anti Corruption (OMSAC), le rapport des arbitres allemands de la VAR aurait prouvé que l’arbitre gambien aurait délibérément refusé de consulter la VAR, malgré les avertissements de ses collègues.

Pour rappel, l’arbitre Gassama, selon plusieurs rumeurs, avait refusé de consulter la VAR à de nombreuses reprises lors du match retour à Tchaker des Fennecs d’Algérie contre les Lions du Cameroun. Ainsi, l’Algérie a encaissé un but très controversé et a été privée d’un penalty flagrant. La FIFA devrait rendre son verdict dans quelques jours. Selon beaucoup, plus cette attente dure, plus les chances de rejouer le match augmentent. Wait & See.

Akram Drinali /Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here