Sadio Mané offre un hôpital à son village natal au Sénégal

0
167

Sadio Mané profite de ses vacances au Sénégal pour mettre en exécution ses projets en cours notamment ceux à Bambaly, son village natal.

Les travaux lancés en 2019 sont terminés. Il y’a quelques jours, l’international sénégalais a été reçu par le Chef de l’Etat. Et lors de cette audience, il a informé de sa décision d’offrir l’infrastructure sanitaire à l’Etat du Sénégal. Le cout de l’investissement est estimé à 350 millions de FCFA.

Après la construction d’un lycée et de l’hôpital, Sadio Mané qui a signé un partenariat avec Oryx Energies hier, prévoit aussi l’installation d’une station-service à Bambali.

Lancés en 2019, les travaux de l’hôpital de Bambaly construit par Sadio Mané, ont touché à leur fin. Ce dimanche 20 juin, le joueur de Liverpool a procédé à l’inauguration de cette infrastructure, qui sera une bouée d’air frais pour la population de Bambaly et celle de Sédhiou.

Quelques jours après avoir été reçu par le président Macky Sall, Sadio Mané a procédé à l’inauguration de l’hôpital de Bambali, son village natal.

L’hôpital, dont les travaux ont été lancés en 2019, aura couté la somme de 350 millions FCFA.

Une très bonne nouvelle pour les populations de Bambaly et celles de Sédhiou qui, dans certains cas, étaient obligés de se déplacer à Ziguinchor.

Par Oussama /Alnas

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here