Samuel Eto’o provoque encore une fois l’équipe d’Algérie

0
976

Fennecfootball / J. Idriss

Alors que les supporters de l’équipe d’Algérie fulminent depuis l’élimination des Fennecs lors des barrages pour la Coupe du monde contre le Cameroun, le président de la Fédération camerounais de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o continue de narguer l’Algérie.

En effet, depuis le 29 mars, date de la défaite à Blida du bataillon de Djamel Belmadi, les supporters algériens fulminent. La faute a l’arbitrage jugé scandaleux de Bakary Gassama, la fédération n’ayant d’ailleurs pas hésité à déposer un recours auprès de la FIFA. Un recours qui est actuellement entre les mains de la commission d’arbitrage de la FIFA, présidé par Pierluigi COLLINA. Toutefois, le verdict n’est toujours pas tombé, donc rien n’est sûr quant à la qualification des Lions Indomptables, mais Samuel Eto’o voit les choses autrement.

Avant le verdict, l’équipe d’Algérie est toujours en course

Le président de la FECAFOOT a partagé sur son profil Facebook une vidéo intitulée ” Less than 200 days left until the start of the Qatar2022 World Cup It feels good to be back after 8 years. Who’s ready ? “.

Il faut rappeler que la FIFA n’a toujours pas rendu son verdict, même si les chances que ce dernier soit favorable à l’équipe d’Algérie sont minimes, Samuel Eto’o se vante déjà du fait qu’il ne reste que 200 jours avant le début de la Coupe du monde 2022, au Qatar. Et même si le verdict est défavorable aux Fennecs, la FAF pourrait bien s’en remettre au Tribunal arbitral du sport (TSA), afin d’obtenir gain de cause.

Fennecfootball / J. Idriss

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here