SIDI-BEL-ABBÈSLes auteurs du détournement du camion d’oxygène interpellés par la gendarmerie

0
734

A. M. / lesoirdalgerie

Les citoyens qui ont immobilisé le camion de distribution d’oxygène en provenance de Tlemcen et à destination de Tlemcen sur le tronçon de l’autoroute Est-Ouest de Sidi-Bel-Abbès ont été interpellés par la gendarmerie qui les a auditionnés.

Cette affaire pourrait avoir une suite, si selon nos sources, la direction de la santé, seule habilitée à déposer plainte au sujet du détournement du camion de sa trajectoire, se manifesterait. En attendant, ces personnes ont fini par quitter les locaux de la gendarmerie après leur audition.

Pour rappel, ces dernières ont, dans la journée du samedi, détourné de sa trajectoire vers Tlemcen, un camion de livraison d’oxygène en direction de Sidi-Bel-Abbès où il a livré 3 000 litres d’oxygène médical avant de repartir vers sa première destination.
A. M.

L’APW propose de débloquer 15 milliards pour l’acquisition de générateurs d’oxygène

Les membres du bureau de l’APW de Sidi-Bel-Abbès ont décidé d’une réunion dans la journée du mercredi prochain pour faire des propositions au sujet de l’acquisition de générateurs d’oxygène lors d’une assemblée extraordinaire qui se tiendra ce jour-là.
Le président de l’APW a déclaré que nous allons proposer de débloquer 15 milliards de centimes et même aller au-delà de ce montant pour l’acquisition de trois générateurs d’oxygène médical pour apporter notre aide dans cette lutte contre la pandémie qui sévit et fauche des vies.

A. M. / lesoirdalgerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here