Signature d’un mémorandum d’entente pour la réalisation de l’hôpital algéro-qatari

0
196

Un mémorandum d’entente pour la réalisation de l’hôpital algéro-qatari a été signé, mercredi, en présence du ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, et de l’ambassadeur de l’Etat du Qatar à Alger, M. Abdulaziz Ali Naama.

Le mémorandum d’entente a été signé du côté algérien par le directeur de la santé et de la population de la wilaya d’Alger, Lahlali Lahlali, et du côté qatari par le président du conseil d’administration du groupe qatari IGRD (Investment holding Group), Mohamad Moataz al Khayat.

A cette occasion, le ministre de la Santé a affirmé que « la signature de ce mémorandum d’entente pour la réalisation d’un complexe sanitaire important regroupant des spécialités pointues intervient en application des orientations des dirigeants des deux pays et en prélude d’autres projets à réaliser entre les deux pays ».
Pour sa part, M. Mohamad Moataz el Khayat a estimé que cette signature du mémorandum pour la réalisation de cet hôpital « témoigne des liens de fraternité unissant les deux pays frères, en sus de constituer un jalon supplémentaire sur la voie de réalisation des projets qataris visant à développer le secteur de la santé en Algérie ».

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here