Slimani refuse de résilier avec le Sporting

0
330

L’attaquant du Sporting CP, Islam Slimani, est depuis son retour de sélection dans une situation compliquée avec son club en raison d’une mésentente avec son entraîneur Ruben Amorim. Ce dernier reprochait un manque d’implication de l’international algérien aux entraînements et l’a écarté. Un constat avec lequel n’est pas d’accord Slimani qui estime toujours honorer ses contrats et ne jamais rechigner sur l’effort dans l’intérêt de tous les clubs pour lesquels il a joué. Pomme de discorde entre lui et son coach, Slimani qui a été écarté des derniers matches continus toutefois à s’entraîner à l’écart de l’équipe première.

Après pourtant d’excellents débuts avec des buts et un titre de joueur du mois, les choses ont changés pour Slimani sur qui l’entraîneur du Sporting ne compte plus et dont il exige des excuses. Expliquant au joueur que l’idéal serait de mettre un terme au contrat qui devait le lier au club portugais jusqu’en 2023, la direction du Sporting voudrait en effet procéder à une résiliation à l’amiable, ce le joueur aurait refusé selon Record.

Celui qui était un héros à son arrivée cet hiver chez les Leoes met le club dans une situation compliquée puisque l’attaquant de 33ans n’aurait pas l’intention de rompre son bail et veut honorer son contrat jusqu’au bout, ce qui oblige la direction du Sporting à trouver une solution pour le joueur avec qui les relations vont être tenues après la rivalité née avec Amorim.  

par ailleurs, il est a noter que plusieurs clubs de différents horizons suivent la situation de près et attendent de voir l’issue de cette affaire pour passer à l’offensive. Le joueur veut honorer son contrat, mais une vente est toujours envisageable. Tout dépend de la réaction de la direction du club qui devra trouver un accord avec le joueur.

Competition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here