Tizi-Ouzou : un homme tue sa femme de 7 coups de couteau avant de périr dans un accident de voiture

0
533

Par Saïd Tissegouine / jeune-independant

Un drame familial a violemment secoué les habitants de Tizi-Ouzou au cours de cette journée de jeudi dernier en début d’après-midi. Un homme a effectivement tué sa femme en lui assénant sept coups de couteau dans le corps.

Cette scène horrible s’est produite au niveau de la Nouvelle-Ville, plus exactement au niveau du quartier dit « La Tour » et devant de nombreuses personnes. En effet, La Tour est connue pour être un point de stationnement et d’arrêt de bus et autres fourgons de voyageurs.

Selon nos sources proches de ce dossier, après avoir constaté la mort de sa conjointe, le meurtrier, à bord d’un véhicule, prit la direction de l’est. Et toujours selon nos sources, il trouva la mort dans un accident de la circulation survenu à Oued-Aïssi. S’agissant des causes du drame, elles restent inconnues jusqu’à maintenant.

En tout cas, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour en déterminer les causes exactes même si leur mission s’annonce d’ores et déjà difficiles puisque le présumé meurtrier n’est plus de ce monde. Notons enfin que le couple serait originaire de la région de Tizi-Rached.

Par Saïd Tissegouine / jeune-independant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here