Trafic de psychotropes : 16000 unités de prégabaline saisies à Constantine

0
261

Par A.B. / jeune-independant

Seize mille unités de prégabaline 300 mg ont été saisies ce mardi par les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire BMPJ de Ali Mendjli.

Cette considérable prise a aussi permis aux policiers de mettre hors d’état de nuire un important trafiquant de psychotropes activant au niveau de Constantine et d’autres wilayas de la région Est du pays.

L’opération qualifiée de qualitative a été menée, sur la base d’informatons parvenues au siège de la brigade en collaboration avec d’autres corps de sécurité apprend-on de source policière.

Un véhicule utilisé par le dealer lors de ses déplacements entre Constantine et les autres wilayas ains qu’une importante somme d’argent, produit des ventes ont également été récupérés lors de la descente policière.

Le mis en cause a été présenté devant la juridiction territorialement compétente et mis sous les verrous, précise la même source. Il devra répondre entre autres des chefs d’inculpation de détention, transport et vente illégale de médicaments à effet psychotropes.

Par A.B. / jeune-independant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here