Transfert Belaïli proche du club saoudien d’Al Taawoun

0
472


L’ailier gauche international algérien Youcef Belaïli, libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec Qatar SC, serait sur le point de signer avec le club saoudien d’Al Taawoun pour une durée d’une saison et demie, rapporte dimanche le média saoudien « Ariyadhiah ».  

Selon les informations du média saoudien, l’ancien joueur de l’USMA et du MCO, qui a décliné une offre d’un autre club français qui lutte pour son maintien parmi l’élite, en l’occurrence l’AS Saint-Etienne, serait proche de s’engager avec Al Taawoun, actuellement 13ème du championnat saoudien. Belaïli (29 ans) avait rejoint le Qatar SC en octobre 2020, pour un contrat de deux saisons, mais le natif d’Oran a préféré mettre fin à sa collaboration avec le club qatarien, et tenter une deuxième expérience en Europe, après une première vouée à l’échec sous les couleurs d’Angers SCO.

 Convoqué chez l’équipe nationale A’, au même titre que d’autres éléments de l’équipe A, pour prendre part à la Coupe arabe de la Fifa-2021 au Qatar, Belaïli avait grandement contribué au trophée arabe remporté par l’Algérie, aux dépens de la Tunisie (2-0, a.p).

Le fennec s’apprête à connaitre son 3ème club depuis la CAN 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here