Transport maritime: baisse des prix des billets jusqu’a 50%

0
928

Le directeur commercial de l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) Karim Bouzenad a annoncé une baisse de 50% des tarifs des billets du transport maritime, affirmant que les prix évoqués ne reflètent pas la réalité.

S’exprimant lors de l’émission “Echorouk Morning”, Bouznad a fait savoir mardi que l’ENTMV a baissé les prix des billets de 50%, ce qui explique cette demande importante par rapport a d’autres compagnies étrangères.

A ce titre, il a souligné que le système de réservation a été saturé il y a quelques jours compte tenu des demandes qui dépassent, selon lui, 10 000 par jour.

Sur ce sujet, l’interlocuteur a indiqué que toutes les réservations vers Alicante sont épuisées jusqu’au mois de septembre et c’est quasiment pour les traversées vers Marseille.

Par ailleurs, Bouznad a révélé que le navire Tariq Ibn Ziad va reprendre la mer fin juin prochain.

ENTMV: ouverture ce lundi des ventes des titres de transport

L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a annoncé l’ouverture ,ce lundi, des ventes des titres de transport concernant le voyage hebdomadaire autorisé sur les trajets Alger-Marseille-Alger et Oran-Alicante-Oran pour la période allant de juin 2022 a septembre 2022.

“Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’ouverture des ventes des titres de transport sur tous les réseaux est prévue le lundi 16 mai 2022 a 09h00 concernant le voyage hebdomadaire autorisé sur les trajets Alger-Marseille-Alger et Oran-Alicante-Oran pour la période allant de juin 2022 a septembre 2022”, a indiqué l’Entreprise dans un communiqué.

Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here