Trois militaires tués dans le crash d’un hélicoptère militaire à Aïn Defla

0
118

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a présenté ses sincères condoléances aux familles des trois officiers de l’Armée tombés en martyrs dans le crash d’un hélicoptère militaire à El Attaf dans la wilaya de Aïn Defla.

 Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune a présenté ses sincères condoléances suite au décès en martyrs, lundi, des membres de l’équipage d’un hélicoptère militaire dans un crash à El Attaf dans la wilaya de Aïn Defla.

“Suite au crash d’un hélicoptère militaire effectuant une mission d’entrainement programmée dans la région d’El Attaf dans la wilaya de Aïn Defla, le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, présente ses sincères condoléances aux familles des martyrs, le colonel Menari Mourad, le commandant Dahmani Moussa Mohamed et le sergent contractuel Cheboue Oussama”, lit-on dans le message de condoléances.

Le président Tebboune a également présenté ses condoléances à “tous les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) suite à ce tragique accident. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons”.

Ennaharonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here