Tunisair: La chaise roulante d’un passager a été volée

0
280

La chaise roulante d’un passager de la compagnie aérienne Tunisair a été volée à l’aéroport de Tunis, rapporte le site Kapitalis.

Le passager, en provenance de l’aéroport de Dusseldorf à bord d’un vol de la compagnie tunisienne le 6 août, n’a pas pu récupérer sa chaise roulante à son arrivée à l’aéroport de Tunis.

Les agents de l’aéroport de Tunis Carthage, chargés de la gestion des bagages des voyageurs, n’ont fourni aucune information à ce passager, âgé de 30 ans.

Les représentants de la compagnie aérienne Tunisair ont expliqué au voyageur en situation de handicap qu’il doit attendre plusieurs jours avant de pouvoir déclarer le le vol de sa chaise roulante.

Tunisair a demandé au passager d’attendre « 21 jours avant de pouvoir déclarer la chaise roulante définitivement perdue et procéder au remboursement », précise le site d’information Kapitalis.

Ces dernières semaines, la compagnie aérienne Tunisair a fait face à de nombreuses difficultés: Plusieurs passagers ont été bloqués dans des aéroports en France, des vols annulés…

Début juillet, le programme de vols de la compagnie a été perturbé en raison « des retards dans la maintenance de certains avions en raison de la pénurie de pièce de rechange au niveau mondial. » Entre le 3 et le 4 juillet, une vingtaine de vols de Tunisair ont été reportés ou annulés.

Début août, la compagnie tunisienne a annulé trois vols entre Tunis et Bamako programmé pour le 6, 9 et 11 août 2022 en raison de l’indisponibilité de carburant à Bamako.

Voyagerdz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here