Tunisie: Trois footballeurs algériens écroués pour agression sexuelle

0
745

Par S, Ould Brahim / jeune-independant

Trois footballeur algériens accusés d’agression sexuelle sur une mineure ont été placés sous mandat de dépôt en Tunisie, mardi 17 mai, par le tribunal du Gouvernorat de Nabeul.

Les trois sportifs étaient venus en Tunisie pour participer à une compétition, selon le site d’information tunisien Kapitalis. Le cadre de cette compétition et l’éventuelle appartenance de ces trois footballeurs à des clubs algériens n’ont pas été précisés.

La victime était en vacances avec ses parents, précise la même source. « Entendus par le juge d’instruction du tribunal de Grombalia, les trois suspects ont fait l’objet de mandats de dépôt, ce mardi 17 mai 2022 », précise encore Kapitalis.

L’information a été confirmée ce mercredi par la porte-parole du tribunal de Grombalia, Wydad Boumaiza, dans une déclaration à la radio Shems FM.

La porte-parole de ce tribunal a estimé qu’il était prématuré de dire si les trois prévenus allaient être jugés en Tunisie selon le droit tunisien ou en Algérie. Selon les mêmes sources médiatiques, une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires tunisiennes après qu’une femme eut porté plainte contre trois sportifs algériens qui auraient agressé sa fille sexuellement. Les trois sportifs algériens résidaient aussi dans le même hôtel que cette famille.

Par S, Ould Brahim / jeune-independant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here