Un ancien international marocain fustige la CAF au sujet de l’équipe d’Algérie

0
702

Invité à une émission télévisée égyptienne, un ancien international marocain s’est exprimé sur l’affaire du match qui a opposé l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, et sur l’arbitrage du Gambien Bakary Gassama.

Invité à une émission télévisée égyptienne, l’ancien capitaine marocain Abdeslam Ouaddou s’est exprimé au sujet de l’affaire du match de la sélection algérienne contre le Cameroun. Ce dernier a nettement pris parti pour l’équipe d’Algérie et a jugé étrange les décisions prises par la Confédération algérienne de football. D’ailleurs, il n’a pas hésité également à condamner la décision de la CAF, qui concerne l’organisation de la finale de la Ligue des champions africaine au Maroc, entre Al Ahly et Le Wydad Casablanca.

Selon l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, les conditions de neutralité ne seraient pas réunies pour réaliser une rencontre qui donnerait les mêmes chances à chaque équipe.

Abdeslam Ouaddou défend l’équipe d’Algérie

Par ailleurs, Abdeslam Ouaddou a également indiqué que ces décisions hasardeuses prises par la CAF ont causé auparavant de nombreux scandales en Afrique. Il en a cité quelques- uns, et le dernier en date est celui de l’équipe nationale algérienne, notamment l’arbitrage du Gambien Bakary Gassama.

Loubna Chied / Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here