Un célèbre média britannique met un gros coup de pression à Djamel Belmadi !

0
2468

Fennecfootball / Akram Drinali

Algérie Foot – Avec l’arrivée de la nouvelle année, ainsi que l’approche de grands événements de football comme la Coupe d’Afrique des nations, Djamel Belmadi compte bien réorganiser complètement son groupe. En effet, après les nombreuses désillusions de cette année, beaucoup de spécialistes insistent sur le fait de devoir injecter du sang neuf en sélection. C’est le cas de ce grand média britannique.

En effet, le célèbre média “The Guardian” fait pression sur l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pour s’intéresser au cas de Badredine Bouanani, décrit comme une véritable pépite du football. Ayant la double nationalité française et algérienne, le jeune joueur né en 2004 pourrait bien s’avérer être un renfort de taille pour le groupe de Djamel Belmadi.

Le média britannique a également mis la lumière sur les récents grands moments de Bouanani, notamment lors des deux derniers matchs amicaux avec son club de l’OGC Nice, où le jeune joueur a livré deux passes décisives à l’international algérien Andy Delort, qui a été surpris par ce que propose le jeune homme. Les supporters algériens réclament aussi voir Bouanani porter le maillot des Verts, et pousse Djamel Belmadi a abandonné sa mentalité de ne pas convoquer des joueurs aussi jeunes.

Fennecfootball / Akram Drinali

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here