Un chant du MCA entonné par des supporters marocains à Doha – Vidéo

0
2425

C’est la vidéo insolite du moment ! La délégation de l’équipe du Maroc a reçu un accueil sur une chanson qui réveille l’oreille musicale des supporters algériens. En effet il s’agit de la mélodie d’une chanson très connue en Algérie !

Cette vidéo montrant l’arrivée de la délégation marocaine au stage à Dubai enflamme la toile. Les algériens peuvent reconnaître toutefois un air très particulier. Il s’agit de la chanson “Cholé Cholé Cholé”, de l’artiste algérien Nouredine Marsaoui, qui a été reprise par le Maroc.

Cette imitation de la musique culte des Verts a réveillé les critiques sur les différents réseaux sociaux. “Ils sont spécialisés dans la reprise ces marocains”, a déclaré un internaute. “Les Algériens ont la meilleure ambiance, pas étonnant qu’on nous la pique”, a balancé un autre. “Aucune créativité, ils savent se servir que dans le Patrimoine ALGÉRIENS. chansons, cuisines, vêtements, danses et beaucoup d’autres choses”, s’est indigné un dernier.

Pour rappel, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui a dévoilé il y a quelques jours la liste officiel des joueurs retenus pour la Coupe du Monde. Une liste qui a fait couler beaucoup d’encre à cause des nombreuses surprises qu’elle contient.

Fennecfootball / ByAkram Drinali

@patrimoinealgerien

Cholé cholé cholé, les algériens danger🇩🇿 voici ce que nos fanatiques du far ouest🇲🇦ont choisi pour accueillir leur délégation 😅 A chaque représentation sportive, ils reprennent les chants patriotiques🇩🇿dans un baragouinement qui laisse transparaître leur indignité 🤦🏻‍♂️ #Algerie #patrimoinealgerien #algeria🇩🇿 #الجزائر #maroco🇲🇦algeria🇩🇿tunisia🇹🇳 #pourtoi #moorish #moorishcomedyclub #plagiat

♬ son original – PatrimoineDz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here